« Défendre l'honnêteté en politique | Accueil | Optymo 2 : de qui se moque Christian Proust ? »

Commentaires

edge

(Et en lisant votre livre, on voit bien que les années 50 ont enlaidie belfort, au niveau de Corbis, avec ce batiment jaune, qui gache toute cette belle architecture !)

Christophe GRUDLER

Merci pour vos remarques Edge. Je vous rappelle un autre point de notre programme de 2008: nous voulions "construire la ville sur la ville" afin de limiter l'étalement urbain. Ce qui - bien entendu - ne signifie pas empiler bêtement les logements.

edge

Oui c'est vrai que c'est une belle entrée, contrairement au coté de danjoutin...une horreur !!
Mais bon, Belfort ne manque pas de parcs, ne manque pas d'arbres, et son développement passe par une urbanisation dense, mais maitrisée et écologique !Je déplore la construction de maisons individuelles sur Belfort, au jour où l'étalement urbain est un probleme, et où en campagne , on construit ...des immeubles ! Bref, densifier les zones qui le nécessite (avec aussi les terrains sernam)...on compte sur votre précieuse voie au conseil !

Christophe GRUDLER

@ Edge
Bonjour. Vous n'avez pas bien lu mon programme de 2008...et je n'ai pas pour habitude de faire des revirements. Je suis même plutôt connu pour ma constance !!
Pour faire simple: la zone naturelle qu'il faudrait classer se trouve entre la porte du Vallon et Denney (les patûrages et les bois). Combien de villes de la taille de Belfort ont la chance d'avoir une entrée de ville aussi verte ? Ca change des zones d'activité "boites à chaussures"...
Je suis en revanche favorable, et je l'ai toujours été, à une urbanisation maîtrisée du quartier de la Miotte, sur les terrains Subils et indivision Loubiès, entre la caserne Friederichs et la rue du Lieutenant Martin. Ce secteur n'est pas la "porte du vallon".
Bien à vous

edge

Tiens, bizarre ! Vous aviez proposé la création d'un nouveau quartier à la porte du vallon, aux municipales 2008, et là vous voulez rendre les terrains inconstructibles ? Quel revirement !
De plus, force est de constater qu'il y a beaucoup de terrains inconstructibles à Belfort, qui pénalisent son développement (alentours des forges, ...) donc un de plus aggraverait la situation !
Sinon, bon programme !

Serge HOUSSARD

Bien le programme environnement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats