« Glacis: "Si je n'étais pas intervenu publiquement, les commerçants en seraient toujours au même point" | Accueil | Christophe Grudler, réélu président du Modem 90 »

Commentaires

régionale toujours

Oui, mais historien belfortain que vous êtes, je pensais que vous étiez pour les pavés, les places piétonnes comme ce fut le cas avant, du cachet quoi !

Christophe GRUDLER

@Regionale toujours. Je n'ai jamais changé de comportement. Lorsque le maire fait quelque chose de bien, je l'applaudis. Mais lorsqu'il fait quelque chose qui n'est pas bon pour la ville et ses habitants, je le critique sans ménagement.

régionale toujours

Oui mais vous vous plaignez mais quand le maire veut agir, vous manifestez (place d'armes)...CQFD

Moi"00

On croit rêver...

Yol

Mais virez le, virez le.

brunelle

Comment peut-il critiquer les promesses non tenues de Sarkozy alors que lui enchaine des promesses non tenues ? Ca fait trois ans que les galeries lafayette (par ex) doivent sortir de terre...pitoyable !

Brunin

Et la fête de l'enfance baptisée " Liberté, Egalité, Fraternité" ! Et cette phrase sidérante dans son édito du Belfort Mag du mois dernier. A propos des révoltes dans le monde arabe il écrivait: "La diplomatie française, au regard de notre longue histoire avec la Méditerranée, est aujourd’hui confrontée à des enjeux décisifs. Nous aurons l’occasion d’y
revenir dans les prochains mois."
Est-ce bien l'endroit, un journal municipal, pour donner des leçons de diplomatie française?

Le vieux

On pourrait en rire mais en fait ça fait froid dans le dos, on est sans doute en face d'un dédoublement de personnalité.
Quand il prend une décision ce n'est pas pour Belfort c'est pour la France car lui seul peut la sauver. Je m'aperçois à présent qu'un très grand nombre de ses déclarations vont dans ce sens.

étudiant utbohémien

Butzbach ne parle finalement jamais de la ville, et s'improvise homme politique. On en a assez en France. Belfort ne le passionne guère on dirait !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.
Ma Photo

Me Rencontrer

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 06 51 77 29 03.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats