« POUR QUE BELFORT ARRETE DE BOUDER L'EUROPE. | Accueil | DONNER UNE SEPULTURE DIGNE AUX SOLDATS EXHUMES »

Commentaires

christophe

Un grand merci à Vous Christophe pour cette prise de position qui j'espère fera réagir notre Maire. Comme vous le dite oui "la Fraternité et 100 ans d'histoire et de service public rendu par la section Croix Bleue de Belfort. Du clochard au cadre voire dirigeant d'entreprise la croix bleue offre un réconfort et un accompagnement aux malades et aux familles victimes de ce fléau social "L'alcoolisme". Elle oriente le malade vers des structures médicales et surtout l'accompagne, l'aide et lui redonne les repères qu'il a perdu...
Si rien n'est fait, c'est la mort d'une association de 1909 qui voit son nombre de visiteurs augmentés de semaine en semaine. Car oui messieurs nos politiques, il est plus facile d'augmenter la taxe sur la bière que de mettre les moyens pour lutter contre son excès.
Encore Merci Christophe

pilpil

vivement la releve.

Savoureuse

La Croix Bleue rend de vrais services a Belfort. Il faut impérativement qu'elle survive.

zorro90

A l'heure des dépenses inconsidérées, la municipalité ne pourrait elle pas se pencher un peu plus sur la fonction de relais social que joue une association de ce type. Beaucoup de bénévoles travaillent sans relache pour offrir de l'aide à leur prochain.
Hormis la tristesse de ses membres et la détresse grandissante des accidentés de la vie, je trouve scandaleux et échoeurant qu'il n'y ai aucune prise de conscience de la part des autorités en place. Pourtant, elles n'hésitent pas à parader le jour de la fête des associations. Les discours de ces messieurs sont toujours très grandiloquants et plein de bonnes paroles...mais pour les actes c'est autre chose.
Continuer à crier dans le desert Mr Grudler, un jour votre discours finira par se faire entendre même au plus sourd de nos administrateurs!

ptitlou90

J'ai grandi et vécu tout près, entre 1967 et 1980.

C'était sur mon chemin d'écolier.

On plaisantait bien sûr à propos de ce bâtiment, mais il n'y avait jamais de soucis et nos parents savaient nous expliquer que le but de cette association était de soigner, d'intervenir sur des cas de détresse.

On y voyait des clochards, sympathiques, pris en charge pour "leur bouteille", mais on comprend que ce n'était pas la cause de leur mise à l'écart, et que ces bénévoles avaient donc un champ d'action plus large, en luttant contre la précarité, etc.

C'est gravissime. Merci de ce lancement d'alerte.

100.000€ c'est 2€ par Belfortain, c'est une paille.

Peut-être qu'une pétition accompagnée d'une contribution pourrait infléchir la décision municipale. x signatures accompagnées de x euros.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/

2019

  • Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019. Qu'elle vous garde en bonne santé et voie la réalisation de tous vos souhaits personnels ou professionnels. Bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous.
Ma Photo

Me Rencontrer

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 06 51 77 29 03.

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats