« POLEMIQUE SUR LE 11 NOVEMBRE A BELFORT | Accueil | Drive de la rue Strolz: encore une affaire mal gérée. »

Commentaires

électeur de gauche

Avec une majorité pareille il n'y a pas besoin d'opposition.Calez vous dans votre fauteuil cher GRUDLER ,avec un mouchoir pour essuyer les larmes de rire et patientez (boutecebach-schwartz-ackerman et prout s'autodétruisent sans votre aide),on appelle ça la "gauche" maso.

vivement2014

Il y a longtemps (dès le début de la mandature) qu'il "ne tient pas son personnel politique" , mais également administratif.En effet,il a laissé les commandes du poste à M.S. du MRC. De ce fait il a perdu le contrôle de "la machine bureaucratique" ,ce qui l'oblige actellement en plus d'éviter "des balles perdues" à assumer les erreurs d'icelui et perdre ainsi sa crédibilité .
Comme il y a "une fatwa" contre lui de la part du CHEU-CHEU-CLUB, son intérêt serais de virer ses faux amis ,mais en a-t-il le courage?

homer

On voit bien que Belfort ne sera plus gérée jusqu'en 2014. Et commentles conseillers municipaux MRC vont-ils pouvoir voter ce budget, après la volente attaque de M. PROUST contre la gestion de M. BUTZBACH ?

Savoureuse

Vous semblez bien informé (par qui?). Le maire confirme dans Le Pays de ce matin qu'il n'y avait pas grand monde à sa réunion des adjoints !! Il dit cependant qu'il a reporté l'examen du budget primitif pour ne pas surcharger le conseil municipal du 6. Mais si ma mémoire est bonne, cela ne l'a jamais gêné jusqu'à présent de faire terminer ses conseils municipaux à 3 heures du matin !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats