« Une belle rencontre avec le FC Sochaux | Accueil | Prostitution faubourg de Montbéliard: être vigilant »

Commentaires

Philippe

" Lorsque Papuchon réalise en 1889 des plans de Belfort du XVe au XIXe siècle, il reprend de L’Hermine et ne représente aucune construction devant la tour des Capucins."

Pour le vérifier consulter l'ouvrage "Notice sur l'histoire militaire de Belfort, jointe à des vues et ... " sur Gallica :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8441854s.langFR vue n°6/10

zorro90

A part l'irrespect du à une sépulture, Mme Guiot est à l'image des 3/4 des membres de ce conseil municipal: narcissiques et incompétents! Elle devrait s'occuper de sa mission d'adjointe aux sports et à la jeunesse, place qu'elle ne doit qu'a son clientélisme envers notre maire qui a écarté mme Schneider car trop indépendante pour l'y placer alors qu'on se demande encore de quel sport elle est spécialiste!
En tout cas bravo pour cette découverte qui redéfini l'histoire de l'évolution de la fortification dans notre région!

anna

et oui l histoire nous suit et nous emmenne vers notre avenir ...........bravo christophe pour la lecon d histoire elle nous rapproche de la veritee plus que jamais des hommes d hier avec recueillement et grace pour l eternitee ..........vive belfort et son histoire sachons etre chez nous toujours avec hier et demain soyons avec christophe grudler ...l homme qui parle d hier et de demain ........oui parlons en aujourd hui et parlons dans les urnes de 2014 ............

Christophe GRUDLER

Mme Guiot, adjointe au maire, estime sur Twitter qu'avec la découverte des deux squelettes "la presse a un os à ronger " Y a encore du boulot pour convaincre de l'intérêt de l'Histoire de Belfort ! Et pour obtenir le respect dû aux Belfortains qui nous ont précédé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats