« La statue "Quand Même" aura-t-elle le même destin que les décorations du marché Fréry ? | Accueil | L'opposition aura une tribune libre sur le site internet de la ville. »

Commentaires

Pierre

Que les élus écoutent les acteurs économiques de leur territoire, c'est une chose. Qu'ils acceptent d'apparaître (ou d'être) sous influence en est une autre ! Il ne s'agit plus de parler de moralisation de la vie publique mais de morale. Il s'agit de faire siens les mots de Philippe Bilger : "Moraliser, c'est prendre un mauvais chemin. Il faut être moral."

Sophie

Bruno Kern s'exprime ce matin dans les journaux. Il sort du bois, mais il y rentre aussi vite ! Il faut comprendre entre les lignes, derrière ses formules polies et prudentes, qu'ils se sont bien enguirlandés sur le sujet des terrains de la centrale laitière. Si vous n'aviez pas révélé le pot aux roses (:-), je suis certaine que ce dossier serait passé comme une lettre à la Poste...

Albert

Argumenté, sérieux, appliqué, sans concession lorsque de tels dossiers se présentent: je vous félicite pour votre action. Continuez, nous sommes avec vous.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire, au 03 84 26 47 39. N'hésitez pas à laisser un message, nous vous rappellerons. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats