« Pépinière : pour en finir avec les infiltrations d’eau | Accueil | Commerces à Belfort : la Mairie est à la dérive… »

Commentaires

Rotwang

"[...] ceux à qui on ne parle pas, ceux à qui on a allumé les lumières de l'espoir et à qui on a interdit d'entrer "

De bien beaux mots mais un peu trop compatissants à mon goût.Pour connaître au moins un autre pays que le notre ou la pauvreté est réelle, je peux affirmer que le notre offre tous les moyens nécessaires à celles et ceux qui souhaitent construire leur vie dignement. Je ne nie pas qu'il puisse y avoir des difficultés et des accidents de parcours mais rien ne saurait justifier des actes de vandalisme dont les premières victimes sont les plus pauvres. Contre qui se battent-ils ? Eux-même ?

J'avoue bien humblement ne pas les comprendre. Il y a quelques semaines j'ai assisté, hébété, à un jeune s'amusant (si l'on peut dire) à faire fondre le plastique des panneaux d'affichage des arrêts de bus avec la flamme de son briquet. Anecdote ? Oui. Mais comment dans notre pays des gens peuvent-ils se plonger dans un gouffre pareil ? Il faut y mettre de la mauvaise volonté.

Je ne suis pas partisan de la répression mais d'une juste fermeté.

anna

tu peux toujours rever d une sanction lol meme pas en reve .................les rois de la casse les laisser pour compte du dialogue de quartier ceux a qui on ne parlent pas ceux a qui on a allumer les lumieres de l espoir et qu on a interdit d entrer ............les associations sont les veilleuses de l illusion que de la parade pour aveugler ceux qui y croit mais qui ne peuvent ni voir ni comprendre ...........les enfants de la republique pourtant et mieux que cela les enfants de belfort ..........triste vie que la leurs je pense a tout ces jeunes laisser pour compte ......et j ai mal loin d eux et de leurs detresses .....j ai grandie dans leur quartier et j ai tellement mal quand ils vandalisent parce ils ne comprennent pas ........alors essayons de comprendre et la sanction la vrai sera les elections de 2014 battons nous maintenant ...........

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats