« Aucune raison cinématographique au limogeage de Catherine Bizern par E. Butzbach | Accueil | Sondage municipales: Je suis conforté dans ma stratégie de rassemblement »

Commentaires

zorro90

Monsieur Butzbach et la grande majorité de son conseil se sont définitivement disqualifiés aux yeux des Belfortains. Il a été élu sur un quiproquo mais le fait d'avoir été mal élu ne lui donne pas le droit de mal gouverner. Le social et le soutien aux défavorisés n'est que palabre et seul son action dans le domaine à valeur d'exemple alors que les associations apolitiques sont antérieurs à la municipalité. Chaque fois que l'homme engage sa parole c'est pour mieux la trahir (place d'armes, ect...) et il voudrait cumuler les mandats et voir sa charge de maire renouveler. S'il a un peu d'amour propre qu'il arrête et évite la pantalonnade finale de 2014: il restera dans l'histoire locale comme le pire de nos administrateurs!

La lionne de Belfort

Comme toujours il y a de l'argent pour des travaux "pharaoniques" dans tout Belfort, mais aucune enveloppe pour le rachat de locaux d'une association d'utilité publique, et de solidarité ... mais ces termes ont-ils vraiment encore une valeur actuellement à Belfort auprès de M. Butzbach et son équipe ?... permettez moi d'en douter ...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

LIVRE D'OR 1914-1918

  • LIVRE D'OR 1914-1918
    Suivre ce lien pour accéder au Livre d'Or de Belfortains morts pour la France pendant la guerre 1914-1918.

VERSION MOBILE

  • Pour utiliser la version pour téléphone mobile, utiliser l'adresse suivante: ..//grudler.typepad.fr/.m/
Ma Photo

ME RENCONTRER

  • Si vous souhaitez me rencontrer pour échanger, merci de prendre rendez-vous en contactant mon assistant parlementaire Auguste OTT, au 03 84 26 47 39. Merci

Association "Nouveau Souffle pour Belfort"

Stats